Home Tech Comment se protéger de la 5G?

Comment se protéger de la 5G?

by audrey
se protéger de la 5G

La 5G arrive avec son lot d’avantages, mais aussi d’inconvénients. En réalité, cette nouvelle connexion présente tellement de bénéfices, que les désavantages s’en suivent immédiatement. À vrai dire, la 5G arrive avec une très importante hausse d’exposition aux rayonnements de hautes fréquences. Ainsi, cette forme de connexion émet à elle seule, des rayonnements électromagnétiques deux fois plus forts que la somme des autres antennes relais de la technologie que le monde a connu. Il s’agit de la 2G, la 3G, et la 4G réunies. Impressionnant et inquiétant n’est-ce pas ? C’est la raison pour laquelle plusieurs personnes décident de s’en protéger lorsque le déploiement de la 5G sera effectif. Quelles sont les solutions qui se présentent ?  

Se protéger de la 5G : protéger d’abord son habitation

Avant de parler d’une protection physique, il est primordial de parler de protection générale. En effet, il est nécessaire de protéger en priorité votre lieu de vie. Lorsque les ondes de la 5G seront déployées partout, si votre résidence n’est pas protégée, vous en subirez les déconvenues. Comment faut-il alors préserver sa maison ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Lesquelles ?

Mettre en place une peinture anti-ondes

Il s’agit d’une peinture spécifique qui se compose de fibres de carbone et de graphite. Ces deux matériaux font partie intégrante des plus rares outils de blindage contre les champs électromagnétiques. Elles sont très efficaces et vous assurent une bonne protection contre la 5G. Mettez-en deux ou trois couches afin d’optimiser votre sécurité.

Poser des toiles anti ondes

Il s’agit d’une excellente alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas peindre. En effet, la mise en place de toiles est prévue pour arrêter les ondes électromagnétiques. Ces toiles peuvent se poser au sol, au mur ou même au plafond. Comme dans le cas des peintures, certaines sont faites pour neutraliser les basses fréquences, alors que d’autres sont conçues pour la neutralisation des hautes fréquences. 

Qu’en est-il des grillages anti ondes ?

Vous pouvez installer ces derniers au niveau de vos fenêtres. C’est un élément efficace qui atténue les ondes et vous protège efficacement. Il y en a de plusieurs sortes et modèles. N’hésitez pas à comparer les offres afin de faire le meilleur choix possible. 

Protection contre la 5G : opter pour des baldaquins anti ondes

Encore appelés cage de Faraday, les baldaquins sont d’après plusieurs personnes, la solution la plus appropriée pour se protéger efficacement contre la 5G. En effet, les baldaquins vous offrent la protection la plus importante aussi bien contre les hautes fréquences que celles basses.

Mis en place de rideaux ou de films anti-ondes 

Parmi les nombreuses possibilités existantes vous permettant de vous protéger contre les ondes électromagnétiques de la 5G, l’installation de rideaux est une bonne alternative. En effet, les rayonnements peuvent passer par les fenêtres et l’entrée des portes lorsqu’elles sont ouvertes. Il est donc primordial de vous équiper en conséquence.

Plusieurs types de produits sont utilisés à cet effet. Il est possible de distinguer des rideaux en tissus ou des films anti ondes. Notez quand même que les films sont moins protecteurs que les rideaux. Vous pouvez donc les utiliser afin de vous protéger d’une exposition plutôt modérée.

Se servir de linge anti ondes

C’est une solution moins coûteuse que la plupart de celles énumérées plus haut. Les linges sont très avantageux, car ils sont faciles à transporter et ils protègent efficacement. Il est possible de distinguer des linges qui se déclinent en plaid, en sac de couchage ou en parure de lit.

C’est un tissu mixte. Une fois qu’il est relié à la terre, les articles assurent une protection optimale des champs électriques qui sont présents dans la maison ou la pièce.

Se protéger de la 5G : s’offrir une protection personnelle

Le tout ne suffit pas à protéger sa maison. En effet, les ondes peuvent également se propager jusqu’à vous. C’est la raison pour laquelle il importe de vous protéger également. Pour ce faire, vous pouvez opter pour des vêtements anti ondes disponibles sur le marché. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. N’hésitez donc pas à faire un choix en fonction de vos préférences.

Par ailleurs, entre autres protections contre la 5G, il y a aussi les colliers anti ondes. Ce sont des colliers qui vous protègent contre les champs électromagnétiques. Vous pouvez facilement en trouver sur le net et les obtenir à un prix exceptionnel.

You may also like